Amont/Aval, pp. 3-9
Approche des signes de la création dans le Lettrisme, pp. 9-13
Lettrisme et signes sonores, pp. 13-18
De la Méca esthétique ou pour une nouvelle définition du «modernisme» et du «post modernisme» : introduction à une critique toméique dans les arts et plus particulièrement dans la peinture à travers la conception de «l'amplique et du ciselant», pp. 19-29
L'inismo o la «coscienza» della parola, pp. 30-33
L'inika sonorika : idee e forme sonore, pp. 33-37
La Poésie sonore, pp. 37-41
Scrittura e maschera sonora, pp. 41-47
Poesia e musica : il ruolo dell'intonazione, pp. 47-49
Palingenesi di «Monologo acceso», pp. 50-52
Colore vocalico, pp. 53-65
Poesia visiva e sinestetica, pp. 66-67
Delle nuove opere, pp. 68-70
Poesia visiva, similarità e differenza, pp. 70-73
Appunti di estetologia inista, pp. 73-78
Segni di scena, pp. 79-83
Videoinipoesia, pp. 83-88
El inismo en España, pp. 88-93
Il tratto «massmediatico» inista, pp. 94-99
Alchinie del verbo, pp. 100-103
In –oltre, il libroggetto, pp. 103-105
kõsjă:s, pp. 106-107
L'inisme et les mondes virtuels, pp. 107-111
# | Collocazione | Prestabile | Disponibilità | |
---|---|---|---|---|
IRCRES (TO) - CERIS | Seminario: Z3/26 | Si | Biblioteca |