Ruolo: Editore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Ruolo: Autore
Quasi una palinodia per Jean Cocteau, pp. 13-17
Quelques échos et une lettre inédite : petite contribution à une contentieux Cocteau et la presse, pp. 19-28
L'Orphisme de Jean Cocteau, pp. 29-34
La "Firme" du mythographe : l'ombre d'Orphée dans la "Poésie de Roman", pp. 35-53
Jean Cocteau : Orphée ou orfèvre?, pp. 55-61
Jean Cocteau e la musica, pp. 63-79
Cocteau e taluni aspetti della musica francese di primo Novecento, pp. 81-109
Jean, Ursule... et les autres, ou Orphée à Venise, pp. 111-136
Jean Cocteau et le ballet d'Orphée, pp. 137-152
L'identità orfica di Cocteau cineasta, pp. 153-161
Le rôle des truquages dans la "Poésie de Cinéma" de Jean Cocteau ou "Les tour d'Orphée", pp. 163-175
Le cinéma, témoin du vieillissement d'Orphée, pp. 177-194
La fabrique théâtrale d'Orphée, pp. 195-203
Cocteau–De Chirico ou "la critique indirecte", pp. 205-216
Le rayonnement de Jean Cocteau a Montpellier, années 30, pp. 217-225
Ange et spectres (Cocteau, Maeterlinck, Flammarion...), pp. 227-252
Les Mariés de la Tour Eiffel, lanterne magique et mirage suspendu, pp. 253-269
Le tentazioni del serpente sodomita Jean Cocteau e l'Italia 1908–1938, pp. 271-301
Per una bibliografia italiana di Jean Cocteau, pp. 303-362
# | Collocazione | Prestabile | Disponibilità | |
---|---|---|---|---|
IRCRES (TO) - CERIS | Seminario: J2/18 | Si | Biblioteca |